Girl-cerizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl-cerizz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon journal intime.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle.Luna
Modératrice
Mlle.Luna


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Mon journal intime.   Mon journal intime. EmptySam 15 Déc - 11:40

Mon journal intime. Zzzzxr5
Samedi 15 Decembre.

Je suis née le 3 mai 1992 à Marseille.
Je m'apelle Océane, mais tout le monde me surnomme Ocey.
A l'age de 4 ans, j'ai commencé la danse classique, puis après j'ai pratiqué le modern jazz. Depuis 4ans je fais du hiphop, je m'éclate, une ambiance formidable, j'ai arreter le classique & le modern il y a 2 ans, pour ne faire que du hiphop.
Je suis le genre de fille qui ne se prends pas la tete, qui parfois, pour m'amuser et faire rire la galerie, refais des expressions ou maniere de certaines personnes, biensûr ce n'est pas pour me moquer, mais pour m'amuser, je sais faire la part des choses entrain la moquerie qui fait mal & ce qui fait rire naturellement.
Je suis en 1ere année de lycée & franchement sa change beaucoup du college.
Je suis avec mon copain depuis le 06.01.07 & je l'aime comme une folle, c'est mon ptit prince à moi Embarassed . Avec lui, je passe de super moment.
Je danse le Milky-Way, & nous allons beaucoup au boite afternoon pour nous défoulé le samedi & retrouvé nos amis.
Je vous raconterais quelques anecdotes de ma viie prochainement AAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.forumsactifs.com
'`NiiNE *
Admin
'`NiiNE *


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : Chez mouah =x
Humeur : Sa va =)
dédicace : Mercii à tous les membres actives !! =)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime.   Mon journal intime. EmptySam 15 Déc - 14:49

Pk tu di ke sa change du collège ??

Moi je suis en 3eme et franchment jespere k'au lycé les gens seron plus mature par ce ke la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://girl-cerizz.forumactif.com
<_Fa'___>
Admin
<_Fa'___>


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Derriiière Mon Ordiii
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/11/2007

Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime.   Mon journal intime. EmptySam 15 Déc - 17:13

Je vois que toi aussi tu LOVE la danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Luna
Modératrice
Mlle.Luna


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime.   Mon journal intime. EmptyDim 23 Déc - 14:54

Dimanche 23 Decembre.


Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sûr c'est que Lundi soir le Papa Noel va passer. J'ai une soeur de 3 ans & demi, alors on est à fond dans : "Il faut etre gentil, car le Papa Noel va passer" santa
Enfin bref, hier, je suis aller au Bazar puis j'ai fait dodo'w j'ai mon amoureux. D'ailleurs, samedi prochain je suis inviter pour l'aprem Celib & je rentre gratuit. Voilà, je suis aussi contente car on est en vacances & c'est le feu AAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.forumsactifs.com
So-Dik
Petite Cerizz
Petite Cerizz
So-Dik


Nombre de messages : 27
Age : 31
dédicace : A mon gourou
Date d'inscription : 02/07/2008

Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime.   Mon journal intime. EmptyMer 2 Juil - 23:30

Pour '`NiiNE * : Le lycée change du collège car les gens sont beaucoup plus mature, tu es un peu dans l'esprit adulte, tu as plus de rresponsabilité, pas d'heures d'études, tu peux sortir du lycée quand tu veux et tout... moi je love en tout cas, mais j'ai plus qu'an malheuresement, bac l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime.   Mon journal intime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal intime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl-cerizz :: Noùs les meùf :: • Ta liife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser