Girl-cerizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl-cerizz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyDim 27 Jan - 21:35

B0uhh ! Je suis de ret0ur après une longue absence a cause de pr0blem de net (grr =s).. Bref, j'ai bes0in d'aide !
Je connais ce garçon depuis 4 ans, on est ami depuis tout ce temps mais mes sentiments 0nt changés et on va dire que.. il me plait un peu.. (tout ptii peu xD) Bref, j'aimerais qu'il s'interesse a moi, même si je sais qu'il sait qu'il m'interesse.. Raa c'est très compliqué. Mais je le veux qu0i ! Help me les girls !! xD
Bis0uw
Revenir en haut Aller en bas
'`NiiNE *
Admin
'`NiiNE *


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : Chez mouah =x
Humeur : Sa va =)
dédicace : Mercii à tous les membres actives !! =)
Date d'inscription : 27/10/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyDim 27 Jan - 21:45

Enfait tu veux kil voi kil tinterresse ?? koi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://girl-cerizz.forumactif.com
<_Fa'___>
Admin
<_Fa'___>


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Derriiière Mon Ordiii
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyDim 27 Jan - 22:14

Moi je peux pas trop t'aider ^^
J'ai 15 ans et je suis seule depuis toujours
Xd
Revenir en haut Aller en bas
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyLun 28 Jan - 21:11

Xd rooo pas rav' ^^
Ben enfète, j'aimerais bien wii et en même temps qu'il s'interesse à m0i aussi, même si 0n est complice qu'il me regarde avec des sourires et t0ut. Faudrait que je l'apelle tiens.. mais lui dire k0ii ? xpdr
Revenir en haut Aller en bas
'`NiiNE *
Admin
'`NiiNE *


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : Chez mouah =x
Humeur : Sa va =)
dédicace : Mercii à tous les membres actives !! =)
Date d'inscription : 27/10/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyLun 28 Jan - 21:19

Bon je te prévient je ne suis pas une experte (moi non plus chui jamais sorti avec un mec) mais je pense que si tu l'apelle il va te prendre pour une conne , surtout si tu sait pas koi dire xD
Pourquoi tu lui envoie pas un petit msg (si ta un port) pour lui demander si il va bien, au moin il vérrais que tu t'interesse a lui nn ??
Revenir en haut Aller en bas
https://girl-cerizz.forumactif.com
Àamèel #
Maman Cerizz
Maman Cerizz
Àamèel #


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Iciiii in BM
Humeur : Very Well
Date d'inscription : 21/12/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyLun 28 Jan - 21:30

Lol moi je te conseil comme a dit Marine de lui envoyer un ptit SMS pour lui dire, slt komment cava ?? et tt lol il va voir que tu t'interesse a lui, mais surtout ne soit pa trop trop trop trop proche, après il ava t lacher
Revenir en haut Aller en bas
<_Fa'___>
Admin
<_Fa'___>


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Derriiière Mon Ordiii
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/11/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyLun 28 Jan - 22:38

Ouais ou aussi appelle le pour les devoir
Même si t'as pas besoin de savoir le numéro de l'exo de math ^^
Ou prend lui un cahier pour recopier un cour quand tu n'aurais pas eu le temps de marqué et marque lui un petit mot de remerciement dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyMar 29 Jan - 21:28

Raa faut que je precise 2/3 trucs :
- je ne suis plus dans sa classe j'y étais en 6e et 5e
- pendant les dernières vacances je l'ai appelé à un moment et vu qu'on parlait bien il voulait que je l'apelle tout les soirs ou alors il m'appelait tout les soirs et en plus son tel beug et il reçoit pas forcement les sms, pis c'est nul d'attendre un truc qui ne viendra jamais.. =s
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Luna
Modératrice
Mlle.Luna


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyMer 30 Jan - 15:30

J'ai bien connu sa. Maintenant, je laisse venir les garcons à moi ^^
Enfin, moi sa fait 1 an que je suis avec mon amoureux, mais c'est quand meme bien de connaitre d'autres personnes masculines MDR I love you

Quand j'étais petite je draguée, mais maintenant, je préfére laisse le suspence. Il faut laisser venir la personne. Ce que tu pourrais faire, que moi meme je fais, c'est le traqué du regard, il se sentira géné et se demandera pourquoi tu l'as regarder, après, tu peux par exemple te mettre pres de lui et parler avec tes copines de msn, comme sa si lui il a aussi, tu pourras peut-etre l'avoir.
Après, il faut parler à ses amis, pour gratter des infos :p
Enfin bref, j'ai plus d'une astuce dans mon sac, alors si ten a besoin dis le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.forumsactifs.com
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyMer 30 Jan - 16:17

xD 0n parle deja sur MSN.
Wii j'en ai bes0in help xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Luna
Modératrice
Mlle.Luna


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptyVen 8 Fév - 9:07

ALors sa avance avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.forumsactifs.com
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr EmptySam 9 Fév - 16:43

Hum.. B0f. =s
Je ne pense pas que j'arriverai à sortir avec lui, mais jlui ai dit hier que je l'appelerai pendant les vacs, il a dit d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr   Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'il est cute.. & qu'il me le faut xpdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl-cerizz :: Noùs les meùf :: • Les mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser