Girl-cerizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl-cerizz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 && Banane r0se arriva.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

&& Banane r0se arriva. Empty
MessageSujet: && Banane r0se arriva.   && Banane r0se arriva. EmptyDim 10 Fév - 21:08

B0uuh ! ahah. Super entrée en matière.
M0i c'est Banane r0se.. enfin Camille qu0i. J'ai 15 ans le 31 mai, bientôt hein ? 0ubliez pas mon n'anniv Razz Bref. D0nc comme je vais av0ir 15 petites b0ugiies le 31/05 on en conclut que je suis née ce j0ur là (*clap clap*). Je suis d'0rigine polonaise mais sa 0n s'en f0u. xD. J'habite près de Dijon et j'ai hâte d'aller au lycée l'an pr0chain comme sa je me sentirais grande && je me la craquerais en disant : "0uais chuii au lycée hinhin..!" xpdr. Je suis une fille tjs de b0nne humeur && je m'énerve rarement, t0ujours souriante on devine vite quand je déprime car je rêvasse et ne rit pas beauc0up mais en général je suis de très bonne humeur. J'ai pleins de surn0ms : Banane r0se , Super -darling, Tite Camille, Camill0u, Millou, Squelette poli0 (un vieux délire xpdr), La femme de ma femme.. Je fais de la danse sur glace depuis 2 ans mais j'ai c0mmencer le patin à 7ans, dis0ns que je n'ai pas eu la chance d'entrer en club tout de suite. Mais je rattrape mes heures perdues. M0n premier copain se prénome Jordan, c'était un sale c0n && à vrai dire il y a un an je n'allais pas super bien.. La vie est passée && c0mme toute les filles je me suis remise de ce chagrin d'am0ur qui à durée très l0ngtemps.. J'ai eu d'autres petits amis qui eux étaient f0rt sympathique && avec qui je suis restée en b0n terme, en ce m0ment je suis célibataire mais am0ureuse. Oui l'amour est un passe temps, je ne peux pas vivre sans penser à quelqu'un sinon je déprime. Very Happy Je pratique le pian0 depuis le CE1, && ma foi je me débrouille hein, en ce m0ment je joue la Tocata (Talalaa.. tin tin tin tiin tiiiiin.. xpdr). Une de mes passi0ns est l'écriture j'écris s0uvent && j'ai dans mes pr0jets d'être j0urnaliste et d'écrire un livre. J'écris sur t0ut && n'importe quoi, j'aime bien me penser artiste.. Sin0n j'adore le chocolat & les garçons qui portent des slims, ma c0uleur fétiche est le gris et ma citati0n adorée est :
"Va fall0ir en embrassez des crapauds avant de tr0uver le Prince charmant."

T0 be c0ntinued.. x)
Revenir en haut Aller en bas
'`NiiNE *
Admin
'`NiiNE *


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : Chez mouah =x
Humeur : Sa va =)
dédicace : Mercii à tous les membres actives !! =)
Date d'inscription : 27/10/2007

&& Banane r0se arriva. Empty
MessageSujet: Re: && Banane r0se arriva.   && Banane r0se arriva. EmptyDim 10 Fév - 21:50

Citation :
"Va fall0ir en embrassez des crapauds avant de tr0uver le Prince charmant."

ouii sa c'est sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://girl-cerizz.forumactif.com
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

&& Banane r0se arriva. Empty
MessageSujet: Re: && Banane r0se arriva.   && Banane r0se arriva. EmptyDim 10 Fév - 22:55

xD. J'laime cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Luna
Modératrice
Mlle.Luna


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

&& Banane r0se arriva. Empty
MessageSujet: Re: && Banane r0se arriva.   && Banane r0se arriva. EmptyLun 11 Fév - 11:25

Razz trop forte Cam.
Oh faite pourquoi tu as supprimer New-York Liiife Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-university.forumsactifs.com
Banane r0se
Tata Cerizz
Tata Cerizz
Banane r0se


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dij0nn
Humeur : Dynamiik'
Date d'inscription : 17/12/2007

&& Banane r0se arriva. Empty
MessageSujet: Re: && Banane r0se arriva.   && Banane r0se arriva. EmptyLun 11 Fév - 15:03

Sa m'ennuyait, le f0 ne parlait pas de Cabaret mais de vie à NY normal, mais j'en ai un n0uveau. (Dans m0n profil il y est), il y a pas bcp de m0nde, tu peux t'inscrire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Banane r0se arriva. Empty
MessageSujet: Re: && Banane r0se arriva.   && Banane r0se arriva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Banane r0se arriva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Banane r0se = f0' + sky'.
» Banane r0se's Gallery
» Partenaria de Banane r0se =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl-cerizz :: Noùs les meùf :: • Ta liife-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser