Girl-cerizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl-cerizz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton donne ses chiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fan2vitaa
Petite Cerizz
Petite Cerizz
Fan2vitaa


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Paris Hilton donne ses chiens! Empty
MessageSujet: Paris Hilton donne ses chiens!   Paris Hilton donne ses chiens! EmptySam 1 Mar - 0:07

Paris Hilton donne ses chiens! Hilton-Paris-11-DR



Paris Hilton donne ses chiens




Le 29/02/2008 à 11h56

Comme on vous le disait il y a quelque temps, les services animaliers américains ont mené une enquête sur Paris Hilton. La raison : la belle se vantait d'avoir 17 chiens alors que la loi californienne n'autorise les particuliers qu'à posséder trois chiens au maximum.
Du coup, la riche héritière s'est séparée de quelques-uns de ses compagnons à quatre pattes, mais il lui en reste tout de même dix ! Paris Hilton déclare : "Je n'ai que dix chiens maintenant. Quelques-uns de mes chiens ont eu des chiots, donc j'en ai donnés certains à des personnes que je connais bien et à qui je fais confiance."
Si seulement Paris avait pensé à la stérilisation, ça lui aurait évité pas mal d'ennuis... Par contre, elle a tenu à insister sur le fait qu'elle ne gardait pas les dix canidés dans son manoir de Beverlly Hills où elle fait actuellement construire une mini version de sa maison pour que ses jolis toutous vivent dans le même environnement que leur mémère !
Ses parents, sa tante ainsi que d'autres membres de la famille font office de dog-sitters quand elle part en voyage. Quand à ses deux singes, ses deux lapins et ses furets, ils vivent dans un ranch au Nevada...
Seul petit truc, il faudrait peut-être dire à Paris Hilton que dix chiens, ça en fait toujours sept de trop...

Source: www.actustar.com/

Revenir en haut Aller en bas
'`NiiNE *
Admin
'`NiiNE *


Nombre de messages : 1556
Age : 31
Localisation : Chez mouah =x
Humeur : Sa va =)
dédicace : Mercii à tous les membres actives !! =)
Date d'inscription : 27/10/2007

Paris Hilton donne ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton donne ses chiens!   Paris Hilton donne ses chiens! EmptySam 1 Mar - 16:23

Laughing

Ralala désolé Fanny mais la franchement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://girl-cerizz.forumactif.com
Fan2vitaa
Petite Cerizz
Petite Cerizz
Fan2vitaa


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Paris Hilton donne ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton donne ses chiens!   Paris Hilton donne ses chiens! EmptySam 1 Mar - 20:22

Moi j'en aurais 1oo si j'pouvais de chiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton donne ses chiens! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton donne ses chiens!   Paris Hilton donne ses chiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton donne ses chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoot sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl-cerizz :: Blabla zone :: • People :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser