Girl-cerizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl-cerizz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
Petite Cerizz
Petite Cerizz
Kiara


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Humeur : Exaltée
dédicace : TOO BAD FOR ME
Date d'inscription : 07/05/2008

La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation Empty
MessageSujet: La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation   La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation EmptyJeu 8 Mai - 11:04

FASCINATION, TENTATION & HESITATION de Stephenie Meyer.



La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation 9782012010673pm4




Bon. Je dois avouer que lire n'est pas ma plus grande passion..
Et ces derniers temps, sa me soulais carrément. Mais, une de mes amis a commencé à en lire un. Et elle en a ensuite parlé tout le temps, disant que c'était géniale et tout. Donc elle l'a prété à toute mes amis puis moi j'ai voulu voir un peu. Donc elle me l'a prété. Les 20 premières pages, et bien c t un ... long. Puis rapidement, c'est devenu ... SUPER. Toute l'émotion que je ressentais durant sa lecture. Je vivais l'histoire. Vous avez sans doute déjà vécu sa dans un livre pourtant moi c'est la 1ere fois que c'était si profond. Et quand j'ai fini le 1er ben j'ai pleuré XD (SANS HONTE) le deuxième qui était trop triste, ben j'ai jamais autant pleurer, et pour le Dernier ben ... CASCADE XD

Histoire :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.



Je vous le conseil vraiment. Il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cineema.skyblog.com
Chloe-x3
Petite Cerizz
Petite Cerizz
Chloe-x3


Nombre de messages : 55
Age : 28
dédicace : ?
Date d'inscription : 11/05/2008

La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation   La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation EmptyLun 12 Mai - 11:22

J'adore ces livres ils sont trop bien.
Edward Cullen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ver0nica`
Petite Cerizz
Petite Cerizz
Ver0nica`


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Grenoble, France (38)
Humeur : Sad ... «/3
Date d'inscription : 22/02/2008

La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation   La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation EmptyLun 12 Mai - 13:25

J'ai aussi entendu mes amies en parler ...
Je vais m'y mettre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation   La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie Fascination, Tentation & Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl-cerizz :: Blabla zone :: • Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser